Aimer est un verbe bien difficile à cerner pour certaines et tellement facile à conjuguer pour d’autres. Il s’avère parfois difficile d’attirer l’attention d’une personne qui ne vous prête aucune attention. La question est comment attirer un homme ? Et ensuite de le séduire. Il est important de savoir que comme les femmes, les hommes ne sont pas pareils sur le plan psychologique et surtout sur le plan physique. Chaque personne a pour ambition de faire la bonne rencontre amoureuse. Nous allons vous dévoiler les secrets d’un coach en séduction pour répondre à cette question comment attirer un homme qui ne vous remarque pas ?

Définir le profil de l’homme idéal

Avant de penser à comment attirer un homme, la première étape à définir est de connaître le type d’homme qui fera chavirer votre cœur. En effet, chaque femme a son profil d’homme idéal. Aussi, il y a forcément quelques critères que vous recherchez chez un homme, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Il faut par exemple définir par rapport aux critères physiques : de grande, moyenne ou petite taille ; la couleur de la peau : blanche, métissée ou autres ; les cheveux : lisses ou ondulés ; et bien d’autres. Ou selon le caractère et le charisme de la personne,ainsi que les centres d’intérêt. Il faut également connaître les qualités que vous lui attribuez et ce qui est le plus important à vos yeux : l’honnêteté, la fidélité, le respect.  La définition de ces éléments est donc essentielle pour pouvoir commencer les recherches afin de trouver la manière de comment attirer un homme selon un coach en séduction.

Fixer un barème limite

Comment attirer un homme mérite une bonne réflexion, car avoir un partenaire est un choix de vie que vous vous engagez à faire. Aussi, une fois les éléments qui entrent en jeu défini, on peut alors choisir plus facilement la « cible ». Il faut reconnaître que la personne que vous avez choisie ne va pas répondre à 100 pour cent à ces critères que vous avez définis au préalable, mais vous devez définir un barème limite, et classer ces éléments par ordre de priorité. Ensuite, vous pouvez sélectionner les hommes qui répondent à 40 pour cent, à 60 ou à 75 pour cent de ces caractéristiques. C’est alors que vous pouvez mettre en œuvre les moyens et commencer à chercher la personne qui ne vous remarque pas dans votre entourage, dans votre ville ou grâce aux réseaux sociaux ou au site destiné aux rencontres en ligne.

Mettre en œuvre les moyens pour être en contact

La meilleure manière d’attirer son âme sœur est de savoir comment et où le chercher. Pour cela on a un outil indéniable à notre disposition qui est l’internet. On peut choisir de faire des rencontres sur les réseaux sociaux, mais pour attirer l’amour, il vaut mieux opter pour un site de rencontre en ligne. En effet, dans ces derniers sont inscrits beaucoup de célibataires à la recherche de l’amour aussi et si votre élu est parmi l’un d’eux, il vous sera beaucoup plus facile d’être en contact avec lui. Le choix doit alors se faire sur non pas un, mais plusieurs de ces sites de mis en relation des célibataires en ligne que ce soit dans votre ville, ou partout ailleurs. Cela multiplie les chances de trouver l’homme que vous avez remarqué.

Scruter les sites pour trouver la personne

Comme vous connaissez déjà la personne, mais que lui ne vous connaît pas, alors il est important de se renseigner sur cet homme préalablement. Notamment de connaître son nom, ensuite, il faut scruter dans les différents sites de rencontre si le nom de ce dernier y figure par filtrage ou vous pouvez procéder par image. Une fois que vous avez trouvé la personne dans l’un de ses sites, vous pouvez alors préparer les étapes de séduction nécessaires relatives à ce dernier. Ce sera beaucoup plus facile et plus simple.

L’utilisation d’un site de rencontre permet de regarder le profil de la personne inscrite qui vous attire. Il est donc important de voir via son profil les informations lui concernant pour pouvoir l’aborder plus facilement. Le type de relation qu’il est prêt à effectuer, se renseigner sur ces centres d’intérêt. Il est nécessaire d’évaluer toutes les données pour permettre un plus large choix sur les sujets de discussion et optimiser vos chances de réussite.

Si vous cherchez une formation approfondie pour devenir coach en séduction ? Patrick Harris vous prendra en charge, plus d’infos sur les sessions de formations sur son site devenircoachseduction.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *