Afin devenir propriétaire d’un bien immobilier en Israël, vous avez décidé de passer par le crédit immobilier ? Vous avez pris la bonne décision mais le fait que vous ne soyez pas un résident peut entraîner la réticence des établissements bancaires. Pour pallier à cette situation, faites appel à un courtier en crédit immobilier. Vous pourrez alors profiter d’un maximum d’avantages dont voici quelques-uns.

Trouver la banque qui accorde le montant de crédit le plus élevé

Si vous ne connaissez pas  les banques israéliennes, vous ne pourrez pas identifier celle qui peut vous accorder un financement à hauteur de vos attentes. Le courtier en crédit immobilier en Israël peut vous aider dans ce sens. Il est en collaboration avec de nombreuses banques israéliennes et peut vous orienter vers celles qui pourront vous donner satisfaction. Le tout est de lui détailler vos besoins et il se fera une joie de mener la recherche à votre place.

Démontrer sa solvabilité

Etant donné que vous êtes non résident en Israël et que c’est la première fois que vous faites une demande de crédit auprès d’une banque israélienne, vous aurez du mal à trouver une banque qui vous accueillera les bras ouverts. Ainsi, vous devez démontrer votre solvabilité et pour ce faire, vous devez fournir des preuves de vos revenus réguliers, de votre capacité d’épargne ou encore de votre apport personnel.

Pour vous faciliter l’opération de demande de crédit, faites appel à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel vous aidera à constituer un dossier en béton qui contient les preuves de votre solvabilité. Grâce à son aide, vous pourrez obtenir rapidement un crédit à hauteur de vos attentes.

Négocier facilement les conditions de son crédit

Les banques israéliennes  sont particulièrement méfiantes par rapport aux emprunteurs étrangers. Ceux qui décident d’accorder un prêt ne débloquent pas plus de 50% du prix total du bien immobilier à acheter. Face à une telle situation, vous devez faire appel à un courtier en crédit immobilier.  Ce dernier peut négocier auprès de ses banques partenaires de vous accordé un financement plus significatif. Grâce à son intervention, vous pourrez facilement obtenir 90% de la somme total dont vous avez besoin pour acquérir la maison de vos rêves.

Débloquer rapidement son financement

En compagnie d’un courtier en crédit immobilier, vous n’attendrez pas longtemps pour pouvoir profiter de votre financement. La raison en est qu’il s’adresse à ses partenaires bancaires et ces  derniers lui font totalement confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *